Ninja Forever Fans Français enfin le forum

A tous les fans francophones de l'univers des NINJA & du Nin-jutsu, voici enfin le forum que nous attedions tous.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

20éme Cusset (03) Les 28/29 Avril 2018:

AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin

MessageSujet: 20éme Cusset (03) Les 28/29 Avril 2018:   Lun 12 Mar - 17:41

Comme chaque année depuis 2006 ou 2007 j'y vais. Bon ok cela s’appelle "Génération Star Wars". Pour ceux qui connaissent pas vous allez me dire ou est le rapport avec les Ninjas?. Effectivement aucun, alors pourquoi en parlez ici? La réponse et la suivante.

Qui dit convention, dit "Cosplay", donc il ceux peux que vous pouvez voir des cosplayeurs, sur le thème des "Ninjas", j'en est jamais vu personnellement mise à part du "NARUTO ou LES Ninjas Mortal Kombat". Ensuite il y a des boutiques, donc il n'est pas non plus impossible que vous ne trouvez pas de produits sur les Ninjas ?, puis il y a aussi du Comics donc, une 3 éme raison, pour en parlez.

De toute façon des l'événement passer, vous aurez quelques photos. Je vous invite à allez voir le contre rendue des années précédentes. Effectivement je vais vous faire un topic de toutes mes années passez a Cusset. Très prochainement.

Ha oui, j'ai oublier de vous dire, que lors de cette événement vous pouvez rencontrez des dessinateurs de Comics, bien-sure souvent ils ont d’abord travailler sur des bd/comics Star Wars, mais bon perso, souvent j'ai ramenez de belles dédicaces...
Revenir en haut Aller en bas

20éme Cusset (03) Les 28/29 Avril 2018:
Page 1 sur 1