Ninja Forever Fans Français enfin le forum

A tous les fans francophones de l'univers des NINJA & du Nin-jutsu, voici enfin le forum que nous attedions tous.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ninja Blade:

AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin

MessageSujet: Ninja Blade:   Jeu 6 Sep - 10:48

Royal Kill
2009 - Etats-Unis - Action/Thriller - 1h30
Réalisation: Babar Ahmed
Avec: Pat Morita (le gérant de l'exposition), Eric Roberts (le père), Lalaine (Jan), Alexander Wraith (Adam Arthavan), Gail Kim (un assassin)

Cachée dans l'anonymat de la mégalopole de Washington aux Etats-Unis, la dernière héritière du royaume du Tibet est en danger. Une tueuse Ninja est missionnée afin de l'éliminer et détruire toute descendance du trône du Tibet. Lancé à sa poursuite, un puissant guerrier rompu aux techniques de la force ninja est chargé d'assurer la protection de la princesse sans éveiller les soupçons du gouvernement américain. Dans ce face à face terrible, seules les forces mysthiques auront raison du plus faible et assureront le pouvoir au trône pour le prochain millénaire !

Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin

MessageSujet: Re: Ninja Blade:   Jeu 6 Sep - 11:02

Pour moi, celui-ci n'est pas un film de Ninja. Serte j'en est vu que 50 minutes, en me forcent car au bout de 5 Minutes j'en pouvez deja plus MDR. Bon ok la fille que l'on voit sur la jaquette, ont nous dit sait une assassin ont, nous fait pensez que sait une ninja. (Mais elle ne porte pas la tenue Ninja avec cagoule). Vous allez me dire oui, mais les ninjas ne porte pas que cette tenue avec cagoule comme ont croie. Ceci n'est pas faux, je vous l'accorde. Nous savons tous que les ninjas ont divers facette.

Bon en bref, moi j’entends par vrai film de Ninja, les films justement ou l'ont voit des Ninjas dans le style classique. (voir photo en dessous) pour mieux me comprendre.

Noir, Blanc, etc ont s'en fous. Mais là au moins je considérait ces films comme des films de Ninjas. Je vous l'accordent aussi, il y a peux de bon films de Ninjas. Pour cela le forum vas essayer de bien vous éclairer sur vos choix de films Ninjas.

Moi, j'en est mare que l'ont nous propose des films, en nous faisant croire que sait des films ninjas. Les éditeurs ceux disent ont mais titre avec Ninja, des ninjas en photos, et le film se vendra bien. Alors moi j'ai une question. La voici:

-Pourquoi pas nous faire de vrai bons films de Ninjas, si ils savent que cela est vendeur?

Je vous laissent méditez la dessus. N'hésitez pas a donnez votre avis sur la question.

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Blade:
Page 1 sur 1