Ninja Forever Fans Français enfin le forum

A tous les fans francophones de l'univers des NINJA & du Nin-jutsu, voici enfin le forum que nous attedions tous.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

15 & 16 septembre 2018: Ambierle

AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin

MessageSujet: 15 & 16 septembre 2018: Ambierle   Jeu 6 Sep - 15:10

Je ne sait pas encore si je vais y allez les 2 jours. Mais déjà prévu j'y ale le Samedi. J'y vais toute les années. Bien-sur il est rare de trouvez Bd Ninja ou même dessinateurs de Bd Ninja. Avec de la chance certains dessinateur accepte de faire dédicace rapide autre que sur leur albums en vente, mais vraiment rare. Mais bon nous verront cette année si cela est possible. Déjà je verrait mon ami "Christophe Henin". Ce nom doit parlez à mon ami et bras droit "Ludogoku" lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin

MessageSujet: Re: 15 & 16 septembre 2018: Ambierle   Lun 17 Sep - 8:03

J'y suis allez les 2 jours finalement, bon ce n’était pas exceptionnel, comme à chaque fois. Mais pu revoir quelques amis dessinateurs. Fait de nouvelles rencontre. Notamment "Cédric Fernandez" l'auteur de l'affiche de cet année entre-autre. Très bonne discussion avec lui lors de ma dédicace, une superbe femme ninja. que vous allez découvrir à la fin de se poste. Donc comme je l'est dit pas exceptionnel, donc peux de photos à vous mettre. Est bien-sure encore plus dur à mettre photo sur notre thème, car il n'y a pas des masse de Bandes dessinées sur le Ninjas. Donc dur à en trouvée. En discutant avec ""Cédric Fernandez", lui de serait pas contre de faire une bande dessinée, sur le thème Ninja, il ma dit qu'il allez y réfléchir, car il y avez deja pensez à une époque. Je vais donc suivre cela de prêt. Allez voici quelques photos.

Les 2 photos suivantes sont en rapport avec "Guillaume Delacour", qui lui aussi pourrez nous faire une bonne BD Ninja. Je vous parlerez de lui très prochainement.

Revenir en haut Aller en bas

15 & 16 septembre 2018: Ambierle
Page 1 sur 1